Quelques photos prises avec Zenit Automat et Volna 50/1.8 sur une pellicule de cinéma soviétique périmée "KN-4S" développée à la maison. C'est la seconde fois que je la développe, on est donc toujours en phase de test.
Affichage des articles dont le libellé est КН-4С. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est КН-4С. Afficher tous les articles
mercredi 22 mars 2017
Inscription à :
Articles (Atom)