Aujourd'hui, petite balade à l'air frais. Première étape dans la forêt sous l'emprise du brouillard, puis passage par le château de Fontainebleau pour apprécier le soleil et les dernières couleurs de l'automne déjà passé...
Brouillard avec le Volna-9 50mm/2.8, le reste avec le Triplet-5 100mm/2.8.
Et en bonus, deux photos avec le Triplet 150mm/2.8 :
Affichage des articles dont le libellé est chateau de fontainebleau. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est chateau de fontainebleau. Afficher tous les articles
dimanche 14 décembre 2014
vendredi 31 octobre 2014
dimanche 19 octobre 2014
dimanche 13 octobre 2013
T-43
C'est le nom d'un objectif que j'avais déjà présenté ici :
http://pierretizien-photos.blogspot.fr/2013/08/triplet-43-t-43-40mm4-en-monture-l39.html
Bon, ok, et qu'est-ce que je peux bien vous dire de plus sur ce dernier? Et bien rien, si ce n'est confirmer sa qualité, avec pour preuve ces photos réalisées aujourd'hui au château de Fontainebleau...et oui, weekend château! C'est toujours mieux que weekend Carrefour... :
http://pierretizien-photos.blogspot.fr/2013/08/triplet-43-t-43-40mm4-en-monture-l39.html
Bon, ok, et qu'est-ce que je peux bien vous dire de plus sur ce dernier? Et bien rien, si ce n'est confirmer sa qualité, avec pour preuve ces photos réalisées aujourd'hui au château de Fontainebleau...et oui, weekend château! C'est toujours mieux que weekend Carrefour... :
| Ouverture maximum |
| Agrandissement 100% de la photo du dessus |
| Agrandissement 100% de la photo du dessus |
| Ouverture maximum |
dimanche 25 août 2013
Pentacon 29mm/2.8
Petite série de photos faites avec le Pentacon 29mm, made in GDR (German Democratic Republic). Objectif qu'on trouve à la pelle sur ebay, c'est pas vraiment une bête de concours, mais il sait tout de même faire des photos.
Photos faites à main levée à Fontainebleau (château et église).
Photos faites à main levée à Fontainebleau (château et église).
vendredi 12 juillet 2013
Charlotte is back!
Pour la réouverture du blog (et un petit lifting de ce dernier), j'ai le plaisir de vous présenter mon modèle préféré, Charlotte, qui est venue dans ma région Que du plaisir pour tester mon dernier objectif du moment, le Primoplan 50mm/1.9.
Bien sûr, j'ai également pris avec moi mes fidèles Helios-44, Tair-11 et Jupiter-3, montés sur mon NEX et mon...5D! Et oui, c'est la grande nouvelle pour vous et pour moi : Je suis passé au plein format (tout en continuant d'utiliser mon NEX). Un prochain article sera dédié à ce que ça va changer (en bien ou en mal).
Mais avant cela, place aux photos :
Meyer Optik Görlitz Primoplan 50mm/1.9 V : 1;2;3;6;7
Tair-11 13.3cm/2.8 П 000596 : 4
Helios-44 5.8cm/2 П 5001128 : 5
Jupiter-3 5cm/1.5 П : 8;9
Bien sûr, j'ai également pris avec moi mes fidèles Helios-44, Tair-11 et Jupiter-3, montés sur mon NEX et mon...5D! Et oui, c'est la grande nouvelle pour vous et pour moi : Je suis passé au plein format (tout en continuant d'utiliser mon NEX). Un prochain article sera dédié à ce que ça va changer (en bien ou en mal).
Mais avant cela, place aux photos :
Meyer Optik Görlitz Primoplan 50mm/1.9 V : 1;2;3;6;7
Tair-11 13.3cm/2.8 П 000596 : 4
Helios-44 5.8cm/2 П 5001128 : 5
Jupiter-3 5cm/1.5 П : 8;9
Inscription à :
Articles (Atom)










