Pages

dimanche 9 septembre 2012

Retour à Montmartre

Et oui, après avoir passé beaucoup de temps sur e-bay à la recherche des perles rares aux prix les plus bas (autant vous dire qu'il y a du beau monde dans l'avion en ce moment), je suis sorti faire prendre l'air à mon Nex, qui aujourd'hui captait la lumière à travers le Helios 44-2 58mm/2 et le Jupiter 11A 135mm/4.

Arrivé à Paris, j'ai d'abord été aux alentours de Reuilly, dans le but de trouver un forum des associations, avec des spectacles présentés. Malheureusement, je n'ai rien trouvé (je n'étais pas sûr de la date). Résultat des courses, j'ai filé vers Montmartre pour finir ce que j'avais commencé l'autre fois.

En effet, je me suis trouvé un petit terrain de jeu sympa (contre toute attente), avec beaucoup de couleurs (j'adore tout particulièrement les goûts vestimentaires douteux de certains touristes), et beaucoup d'artistes de rue.

Petite sélection de la journée :




On peut voir ici à quel point la profondeur de champs est réduite en grande ouverture (f:2) à faible distance.









1 commentaire: