Il a fait chaud ici, très chaud. L'avantage, c'est que personne ne sort, et je me retrouve seul au château! Bon, ok, la promenade n'est pas des plus agréables, mais on est peinard pour faire des photos. J'en ai donc profité pour faire du grand angle avec les perspectives du jardin du château.
C'est le Jupiter-12 monture Kiev de chez Arsenal (plus "rare" que les versions LZOS et KMZ) qui a fait le boulot. Le Zenitar-M 50mm/1.9 était là en renfort pour quelques photos de sujets rapprochés.
Affichage des articles dont le libellé est А7. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est А7. Afficher tous les articles
mardi 19 juillet 2016
Inscription à :
Articles (Atom)