Quelques photos avec cet objectif que j'aime beaucoup.
J'avais prévu de faire quelques photos le matin, mais je me suis finalement retrouvé à La Défense en début de soirée. Un 150mm/3.5 de nuit, c'est pas forcément le top, mais on fait avec!
Affichage des articles dont le libellé est Вега 23. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Вега 23. Afficher tous les articles
jeudi 28 janvier 2016
samedi 18 juillet 2015
Inscription à :
Articles (Atom)