J'ai pu passer ce samedi pour prendre quelques photos à ce festival situé à Thomery.
J'avais sur mon A7 :
KO-140M 140mm/1.8 : photos 2 à 10 puis 12 à 19.
Zenitar-K 16mm/2.8 : photos 11
Helios-40T 85mm/1.5 : photos 1, 20 à 24 puis 29 à 31.
Tair-51T 135mm/3 : photos 25 à 28 puis 32.
Affichage des articles dont le libellé est Зенитар 16мм. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Зенитар 16мм. Afficher tous les articles
lundi 26 août 2019
samedi 13 avril 2019
Une balade nocturne au Zenitar 16mm/2.8
Hier soir, je me suis promené jusqu'à très tard pour faire quelques photos avec ce Zenitar-K 16mm/2.8, sur A7.
jeudi 1 novembre 2018
Inscription à :
Articles (Atom)





















