Pour cet événement toujours haut en couleurs, j'ai pris l'Horizont pour quelques photos, histoire de décrasser le tambour de l'appareil. Le film est une Kodak Colorplus de base.
Affichage des articles dont le libellé est горизонт. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est горизонт. Afficher tous les articles
vendredi 26 juillet 2019
samedi 10 février 2018
Horizont sous la neige à Fontainebleau
Quelques photos prises avec l'Horizont (1967) chargé avec du film cinéma soviétique Svema datant d'avant 1970.
jeudi 6 juillet 2017
La place de la République
Quelques photos prises sur la place de la République, où il se passe toujours quelque chose.
Avec l'Horizont, bien évidement. La pellicule est une classique Kodak Tri-X 400.
Avec l'Horizont, bien évidement. La pellicule est une classique Kodak Tri-X 400.
mardi 30 mai 2017
Horizont en vacances (Partie 1 : Île d'Houat)
Voici la première partie des photos prises au bord des vagues avec l'Horizont sur Kodak Portra 160.
Aujourd'hui, les photos prises sur l'Ile d'Houat.
Aujourd'hui, les photos prises sur l'Ile d'Houat.
Inscription à :
Articles (Atom)











