Cette année, j'ai encore été faire quelques photos au Jardin de Gros Bois, mis en lumière par l'association Scène sur Loing.
J'ai utilisé l'Helios-89 30mm/1.9 (photos 2, 3, 7, 8 et 10), l'OKS1-75-1 75mm/2 (photos 4, 5,6 et 9) pour le jour.
Pour la nuit, j'ai sorti le Jupiter-13 125mm/1.5 (photo 11), l'OKP1-65-1 65mm/1.4 (photos 12, 13 et 14) et l'Industar-104 28mm/2.8 (photos 1, 15 et 16).
Affichage des articles dont le libellé est индустар 104. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est индустар 104. Afficher tous les articles
lundi 10 juin 2019
mardi 8 mai 2018
Deux Industar sous le soleil
Cet après-midi, c'est l'été avant l'heure.
J'ai donc pris dans ma besace l'Industar-7 105/3.5 (l'ancêtre du 24) et le petit Industar-104 28/2.8.
Le tout sur A7.
L'Industar-7 (3 dernières photos) donne un résultat vraiment chouette quand on pense à son âge (années 30, sans coating).
L'Industar-104 (3 premières photos) est un petit jouet, très sympa à utiliser, avec un résultat très particulier.
J'ai donc pris dans ma besace l'Industar-7 105/3.5 (l'ancêtre du 24) et le petit Industar-104 28/2.8.
Le tout sur A7.
L'Industar-7 (3 dernières photos) donne un résultat vraiment chouette quand on pense à son âge (années 30, sans coating).
L'Industar-104 (3 premières photos) est un petit jouet, très sympa à utiliser, avec un résultat très particulier.
Inscription à :
Articles (Atom)





















