Aujourd'hui, quelques nouveautés sont arrivées chez moi.
Tout d'abord, un Tair-3, dans sa première version, des premières années, assez rare, avec le P rouge, la focale en cm et le coating très bleu/violet. Premier test aujourd'hui.
Également dans ma besace l'Helios-81 50/2 Automat. Celui-ci n'est pas nouveau, mais ce qui est nouveau, c'est son adaptateur, un petit bijou fabriqué par un très talentueux "master" en Ukraine, le même qui modifie les RO109 pour y ajouter un diaphragme. Bref, un travail impressionnant a été fait, et ça marche très très bien.
Les photos tests d'abord, puis en bas de page le matériel en photo. Beaucoup de pollution aujourd'hui dans la capitale, et ça se voit!
Le Tair-3
L'adaptateur avec l'Helios-81
Affichage des articles dont le libellé est переходник Автомат. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est переходник Автомат. Afficher tous les articles
lundi 5 décembre 2016
Inscription à :
Articles (Atom)