Pages

Affichage des articles dont le libellé est 500mm. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 500mm. Afficher tous les articles

jeudi 24 juillet 2014

Des donuts à Odessa

Suite à l'avalanche de mails m'implorant de diffuser les photos prises avec le MTOM (ça se voit que j'exagère?), voici enfin l'article attendu.

Comme prévu, du bokeh de catadioptrique ("CAT" pour les intimes) à la pelle. On peut pas le confondre avec un objectif normal.
Avec Sony A7.