Pages

Affichage des articles dont le libellé est Ecuelles. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ecuelles. Afficher tous les articles

lundi 7 octobre 2013

Jam'Art et ses Golden Heroes à Ecuelles

Aujourd'hui, les Golden Heroes étaient de sortie pour une petite animation. (Golden Heroes que l'on avait déjà eu l'occasion de voir ici http://pierretizien-photos.blogspot.fr/2013/05/soiree-sur-le-theme-du-cinema-by-jamart.html :

Venu en touriste pour essayer mon "nouveau" Mir 1V 37mm/2.8 (récemment adapté pour l'utilisation sur Canon 5D) et donner un peu de boulot à mon Tair-11 13.3cm/ 2.8, j'ai pu prendre quelques photos, sans prétention, pour garder un souvenir de cette après-midi détente.

Retouches un peu marquées cette fois-ci...histoire de varier les plaisirs.


























lundi 6 mai 2013

Soirée sur le thème du Cinema by JAM'Art

Samedi soir était organisée dans une petite bourgade, Ecuelles, une soirée ayant pour ambition de ressusciter les héros du cinéma d'hier et d'aujourd'hui (et faire naître ceux de demain?). L'association JAM'Art, très active dans le secteur, m'a généreusement invité à cette soirée à guichet fermé pour faire quelques photos.

Pour cela, j'ai utilisé le Nex 3 équipé du Jupiter-3 et l'Industar-69. Le Canon 40D était aussi de la partie, avec l'Industar-61 L/Z-MC et l'éternel Jupiter-11A.

Petite sélection de photos :