Pages

Affichage des articles dont le libellé est Jupiter 8 NB. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Jupiter 8 NB. Afficher tous les articles

lundi 6 avril 2015

Paris sous le soleil!

Aaaah, the soleil is back! Je suis sorti avec le Jupiter-8 NB "réparé" (bloc arrière branlant, expliquant la piètre qualité optique). C'est pas le meilleur des Jupiter-8, mais les résultats sont déjà un peu meilleurs.
De sortie également le Jupiter-11 M39 de chez KMZ (1958).




























dimanche 5 avril 2015

Un Jupiter-8 NB qui a besoin d'une petite remise en état

En fin de soirée, rebelote, cette fois-ci avec le nouveau Jupiter-8 NB, pour Kiev-5. Visiblement, il a un soucis de lentille (dé-centrage, je vais ouvrir ça pour voir si une lentille n'est pas un peu sortir de son "socle"). Mais bon, ça fait des photos!






Et l'objectif lui-même