Pages

Affichage des articles dont le libellé est Tair 33. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tair 33. Afficher tous les articles

mardi 21 mars 2017

Tair-33 et Triplet-43 au Chateau

J'ai enfin emporté avec moi ce Tair-33 300mm/4.5 (photos 4 à 11)pour le tester. Pour rappel, c'est la version moyen format du Tair-3. Il possède une lentille supplémentaire devant le diaphragme pour permettre à l'objectif de couvrir le 6x6.
Mon verdict : Pas mauvais, mais un peu plus "mou" que le Tair-3 à pleine ouverture. Mais cela ne fait pas de lui un mauvais objectif, le Tair-3 étant excellent.

J'avais aussi sur moi le Triplet-43 40mm/4 pour faire des photos de fleurs.