Ce soir, petite séance de photo nocturne avec le seul vrai grand angle en ma possession, le Vivitar 24mm/2.8. Un objectif japonnais qui ne me passionne pas plus que ça.
Affichage des articles dont le libellé est Vivitar 24mm. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vivitar 24mm. Afficher tous les articles
mardi 16 juillet 2013
mercredi 1 mai 2013
Kristina
Quelques photos de Kristina, prises avec le Jupiter-3 5cm/1.5 et Vivitar 24mm/2.8 (seulement la #1 et #2).
Inscription à :
Articles (Atom)