Pages

Affichage des articles dont le libellé est Vivitar 24mm. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vivitar 24mm. Afficher tous les articles

mardi 16 juillet 2013

Balade nocturne à Thomery

Ce soir, petite séance de photo nocturne avec le seul vrai grand angle en ma possession, le Vivitar 24mm/2.8. Un objectif japonnais qui ne me passionne pas plus que ça.



















mercredi 1 mai 2013

Kristina

Quelques photos de Kristina, prises avec le Jupiter-3 5cm/1.5 et Vivitar 24mm/2.8 (seulement la #1 et #2).