Pages

Affichage des articles dont le libellé est granit 7T. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est granit 7T. Afficher tous les articles

lundi 22 juillet 2019

Portraits de famille

J'ai eu l'honneur de retrouver samedi Justyna, que j'avais revue il y a presque 1 an jour pour jour. Aujourd'hui, c'est avec la nouvelle petite famille que j'ai pu faire des photos.

J'ai utilisé :

Era-12 125mm/4 : 1 et 4.
OKS1-50-1-T 50mm/2 : 2, 3, 5, 6 et 9.
Partie arrière du Granit-7T : 7 et 8.

















dimanche 14 juillet 2019

Balade au bord du canal

J'ai reçu, il y a peu, cette partie arrière de Granit-7T-M1 que j'avais réexpédié en Ukraine pour adaptation sérieuse. Le voici de retour au bercail, et j'ai donc pu l'étrenné sur le A7.





 


Et deux photos de l'objectif adapté comme il se doit :


jeudi 28 février 2019

Douce ambiance

Il y a pas très longtemps, j'ai testé la partie avant du Granit-7T-M1 (objectif de missile).
Aujourd'hui, j'ai testé la partie arrière!
Et ce fut une bonne surprise, l'image est plaisante, très douce et pourtant piqué au centre. Il y a bien sûr très peu de contraste, mais l'objectif semble lumineux! Les photos ont été faites sur A7 en mode plein format!
Toutes les photos sont à pleine ouverture, sauf la dernière ou j'ai pas mal fermé.