Je souhaite une très joyeuse fête de Noël à tous mes lecteurs et fans de vieilles choses plus ou moins soviétiques!
Photo prise avec Kaleinar-3 150mm/2.8 sur A7.
Affichage des articles dont le libellé est noël. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est noël. Afficher tous les articles
jeudi 25 décembre 2014
vendredi 5 décembre 2014
Jupiter-3 50mm/1.5 à Paris
J'ai enfin réparé cet objectif qui avait un problème de bague de diaphragme...et quel objectif!
Lumineux à souhait (f1.5), petit (160 gr, 55mm de long!) et franchement pas mauvais (jugement purement personnel).
J'ai d'ailleurs fait un fiche autour de cet objectif ici .
Donc, petite balade aujourd'hui, avec petites photos en passant, sur le A7.
Lumineux à souhait (f1.5), petit (160 gr, 55mm de long!) et franchement pas mauvais (jugement purement personnel).
J'ai d'ailleurs fait un fiche autour de cet objectif ici .
Donc, petite balade aujourd'hui, avec petites photos en passant, sur le A7.
jeudi 13 novembre 2014
Bokeh de vitrine
Aaah, les marrons grillés, les enfants qui trainent leurs parents le long des vitrines, le petit cycliste en plastique qui tournent inlassablement au pied de son vendeur emmitouflé dans sa doudoune des années 90. On y est, c'est noël dans les grands magasins!
C'est le moment de sortir les objectifs à bokeh pour profiter de toutes ces petites loupiotes qui scintillent ça et là.
Aujourd'hui, c'est le Helios-40 (qui dormait depuis pas mal de temps dans sa vitrine) et le KO-120M qui ont inauguré ces générateurs de bokeh étoilés. Une série pour se mettre dans l'ambiance des fêtes...
C'est le moment de sortir les objectifs à bokeh pour profiter de toutes ces petites loupiotes qui scintillent ça et là.
Aujourd'hui, c'est le Helios-40 (qui dormait depuis pas mal de temps dans sa vitrine) et le KO-120M qui ont inauguré ces générateurs de bokeh étoilés. Une série pour se mettre dans l'ambiance des fêtes...
Inscription à :
Articles (Atom)






