Pages

mardi 29 janvier 2013

Katia au Parc

Aaaah, le froid, la neige, le vent, la glace... le plaisir de ne plus sentir ses doigts, son nez, ses pieds... quel pied mes amis!

Et pour le plus grand plaisir de vôtre humble narrateur (Alex, si tu m'entends), une petite balade au parc Shevshenko a eu lieu en compagnie de la charmante Katia, qui au péril de son confort, s'est prêtée au jeu du modèle pour un petit moment de détente jusqu'à la mer (qui a même glacé durant l'hiver dernier!) .


La première photo a été prise avec un nouvel objectif : le Mikar 55mm/4,5. C'est un objectif pour dispositif de reproduction. Ainsi, il ne possède pas de bague de mise au point. De manière normale, il ne permet pas d'avoir une image net, mais en utilisant des bagues macros, j'ai réussi a faire en sorte de pouvoir prendre des portraits de visage...et la qualité d'image est très bonne. Pas étonnant, car ces objectifs possèdent souvent des résolutions très élevées, et sur une grande partie de l'image, là où les objectifs normaux se concentrent avant tout sur le centre pour délaisser les coins.

Deux photos ont été prises avec le Cyclop (on les reconnaîtra facilement) et le reste a été pris avec l'helios 44 5,8cm red P avec numéro de série en 50...









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire