Pages

samedi 28 juin 2014

Justyna en 24 images par seconde

Les objectifs soviétiques, ça fait de belles photos. Alors pourquoi pas des vidéos?

C'est ce que je me suis dit!

N'ayant rien d'un scénariste, j'ai tout de suite écarté l'idée d'une trilogie de long-métrage à gros budget. Non, l'idée était de réaliser un très court métrage dans le style trailer. Un trailer est habituellement fait pour donner l'envie d'aller voir un film ou d'aller dans une boutique. Le mien a pour seul but d'exister, et de mettre en valeur un de mes modèles fétiches : Justyna.

J'ai utilise le Helios-103 53mm/1.8 sur le A7, bien évidemment.
La qualité sur Viméo n'est pas au top, car mon internet ne dépasse pas les 1mo/s, et je ne pouvais me permettre de passer 3 heures à l'héberger car il se coupe parfois toutes les 5 minutes (et je n'exagère pas).


Alors Thérèse, s'il vous plaît, n'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme, mais plutôt si vous voulez comment dire... la recherche créative, le délire de l'artiste (n'est-ce pas?).
                                                                                                ©Pierre, à qui l'on ne jette pas la pierre




Justyna from Pierre Tizien on Vimeo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire