Pages

dimanche 20 mai 2018

Les soviets pour des capes et des épées

Aujourd'hui, sous un magnifique soleil de printemps, j'ai fait quelques photos lors d'une évènement mousquetaire steampunk.
J'ai sorti la grosse artillerie à effet, pour m'amuser un peu (sur A7).

Pour du grand angle, l'Helios-89 30mm/1.9 et son bokeh tournant. (photos 12 et 15)
Pour la folie, le Psychotar, que je n'ai toujours pas présenté. (photos 13 et 14)
Pour du contraste avec vignetting, l'OKP1-65-1 65mm/1.4. (photos 1, 4, 5, 8, 9, 10, 16 et 17)
Et enfin, pour du téléobjectif, le KO-140M 140mm/1.8 adapté, qui faisait office d'objectif "normal" à coté de tous les autres. (photos 2, 3, 6, 7 et 11)

Au final, c'est une session haute en effet, qui peut dérouter les habitués de la qualité moderne, mais qui montre aussi pourquoi j'aime autant ces objectifs.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire