Pages

jeudi 9 janvier 2014

Faune de la plage avec Telemar-22

Première sortie avec mon Télémar-22. C'est mon premier 200mm, qui est pourtant une focale assez courante. Encore une fois, je me sens beaucoup plus attiré par les téléobjectifs que par les grands angles. La composition se trouve plus aisée, plus naturelle pour mes mirettes.

J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec le Jupiter-6 180mm (avec 1kg en moins sur les bras!), ces perspectives aplaties, ces champs de vision restreints qui évitent que trop d'éléments non-voulus viennent dans le cadre.

Ajoutez à cela le plaisir d'une balade en solitaire sur la plage, vous avez un très bon moment passé, avec le A7 autour du cou, et les chiens errants de la plage.


"Poste de secours"




























1 commentaire:

  1. Amusant, le jouet du gamin, c'est pas une Kalashnikov Russe, c'est un M16 Américain!

    RépondreSupprimer