Pages

Affichage des articles dont le libellé est Киев 4. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Киев 4. Afficher tous les articles

mercredi 16 mai 2018

Paris ensoleillé sur du film

J'ai reçu il y a peu un Kiev-4. Histoire de vérifier qu'il marche bien, j'ai fait une pellicule avec. J'ai utilisé un Jupiter-12 35mm/2.8 et un Helios-103 53mm/1.8. Deux excellents objectifs. La pellicule est une bête Fuji C200.