J'ai reçu il y a peu un Kiev-4. Histoire de vérifier qu'il marche bien, j'ai fait une pellicule avec. J'ai utilisé un Jupiter-12 35mm/2.8 et un Helios-103 53mm/1.8. Deux excellents objectifs. La pellicule est une bête Fuji C200.
Affichage des articles dont le libellé est Kiev 4. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Kiev 4. Afficher tous les articles
mercredi 16 mai 2018
Inscription à :
Articles (Atom)














