Pages

Affichage des articles dont le libellé est Телеар 200мм. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Телеар 200мм. Afficher tous les articles

jeudi 24 août 2017

Gerardmer, de retour

Je suis retourné à Gerardmer pour quelques photos (et du plaisir).

J'ai pris avec moi le Jupiter-11 KMZ de cinéma (photo 2), le Mir-1-T (photos 1, 3, 4, 5, 9, 10, 12, 13, 14, 15) et le Telear-N (le reste).

















vendredi 14 juillet 2017

Défilé du 14 juillet avec Telear-N

Voici une série de photos faites au Telear-N 200mm/3.5 qui ne démérite pas sans pour autant être excellent, surtout avec ce genre de lumière et de sujet très contrastés.
















mardi 22 novembre 2016