Je suis retourné à Gerardmer pour quelques photos (et du plaisir).
J'ai pris avec moi le Jupiter-11 KMZ de cinéma (photo 2), le Mir-1-T (photos 1, 3, 4, 5, 9, 10, 12, 13, 14, 15) et le Telear-N (le reste).
Affichage des articles dont le libellé est Телеар 200мм. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Телеар 200мм. Afficher tous les articles
jeudi 24 août 2017
vendredi 14 juillet 2017
Défilé du 14 juillet avec Telear-N
Voici une série de photos faites au Telear-N 200mm/3.5 qui ne démérite pas sans pour autant être excellent, surtout avec ce genre de lumière et de sujet très contrastés.
lundi 29 mai 2017
mardi 22 novembre 2016
Paris et manif avec Telear-N sur Kiev-19, RPX 400
Encore quelques photos avec ce Telear, cette fois-ci sur du film Rollei RPX 400, en utilisant le Kiev-19.
Inscription à :
Articles (Atom)