Alex Renart était à Odessa, grâce à sa coopération avec l'Alliance Française d'Odessa. J'y étais, et j'ai vu.
J'avais avec moi le Jupiter-11 modifié (présenté ici ) sur le A7. Son ouverture maximal (f4) n'est pas ce qui se fait de mieux pour la soirée ou nuit, mais on a fait avec les moyens du bords. Heureusement que le A7 maitrise parfaitement la montée dans les ISO.
Affichage des articles dont le libellé est Alex Renard. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Alex Renard. Afficher tous les articles
lundi 8 septembre 2014
Inscription à :
Articles (Atom)