C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Aurore pour les premières photos de cette saison de portraits.
J'ai utilisé sur le A7 :
KO-140M 140mm/1.8 : photos 3, 4, 6, 7.
Era-1T 52.5mm/1.8 : photos 1, 2, 5.
FED 50mm/2 : 8, 9.
Affichage des articles dont le libellé est Aurore. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Aurore. Afficher tous les articles
dimanche 15 avril 2018
vendredi 26 décembre 2014
Aurore
J'ai encore eu le plaisir de photographier cette beauté glaciale pour une séance en forêt.
L'occasion de tester des optiques un peu moins classiques pour le portrait, avec le Kaleinar-3 150mm/2.8, le Mir-1 37A et le Zenitar-M 50mm/1.7.
L'occasion de tester des optiques un peu moins classiques pour le portrait, avec le Kaleinar-3 150mm/2.8, le Mir-1 37A et le Zenitar-M 50mm/1.7.
samedi 9 novembre 2013
Aurore
La pluie, le froid, la boue, rien ne peut arrêter la photo! La preuve aujourd'hui, avec la ravissante Aurore, comédienne récurante des évènements organisés par JAM'Art, qui a accepté de réaliser ces portraits en terrain hostile.
Pour l'occasion, j'ai sorti la grosse artillerie : Helios 40, Jupiter 6, Helios 44, Primoplan sur le 5D et Nex3!
Voici une petite sélection :
Pour l'occasion, j'ai sorti la grosse artillerie : Helios 40, Jupiter 6, Helios 44, Primoplan sur le 5D et Nex3!
Voici une petite sélection :
Inscription à :
Articles (Atom)









