Pages

Affichage des articles dont le libellé est Vosges. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vosges. Afficher tous les articles

samedi 28 septembre 2013

Les soviets dans les Vosges

Séjour éclair dans les Vosges pour humer le grand air et admirer un magnifique paysage de montage sous un ciel clément.

Entre vallées et sommets, j'ai roulé, roulé...et me suis très souvent arrêté pour prendre la photo.

J'avais emmené dans ma besace mon Jupiter-6 sur le 5D, et mon Mir-1 37A sur le Nex.

Voici quelques photos prises :