Pages

lundi 17 décembre 2012

Conflit de génération avec Industar 69

En attendant l'arrivée de différents colis  (dont un très spécial...qui ne vient pas de Russie, mais d'Allemagne...certains le comparent à un monstre...), petite photo de passage prise avec l'Industar 69, qui donne décidément beaucoup de plaisir à mes yeux. Je le trouve également super pratique, une fois sur le Nex, on glisse le tout dans sa poche sans problème.




Du point de vue technique, je tiens à préciser que j'ai dû changer ma technique de stockage de photos, BlogSpot imposant une certaine limite. Ayant utilisé une petite technique de contournement, je n'ai plus de problème de place, mais certaines photos peuvent parfois mettre un petit plus de temps pour s'afficher, et c'est tout à fait normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire