Pages

Affichage des articles dont le libellé est Industar 24m. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Industar 24m. Afficher tous les articles

dimanche 23 avril 2017

Manif' du 22 avril

Quelques photos prises à une manifestation à Paris le 22 avril.
J'ai utilisé l'Industar-24M 105mm/3.5, qui, sans être très piqué, délivre un rendu plutôt sympathique. En seconde partie (à partir de la photo 7), c'est le bien plus performant Jupiter-11 135mm/4 (ici la version pour camera vidéo aérienne AKS (militaire) ). Le tout sur A7.














dimanche 19 juin 2016

dimanche 25 octobre 2015

Fontainebleau, entre forêt et chevaux

Dimanche à Fontainebleau, matinée forêt avec Mir-1A 37mm/2.8 et RO-109-1a 50mm/1.2, après-midi chevaux avec Jupiter-6 180mm/2.8 et Industar-24M 100mm/3.5.
(c'est tellement plus simple de faire des phrases sans  verbe).
















vendredi 4 septembre 2015

Quelques photos

La reprise du boulot n'a pas laissé beaucoup de place à la photo. En voici quand même quelques-unes.

Au "Planar" (OKP) 100mm/1.8 :








Industar-24M 100mm/3.5



Helios-44 58mm/2 (13 lamelles)







samedi 8 août 2015

Balade à trois

Sympathique sorti aujourd'hui avec deux camarades férus d'optiques.
Bon, je parle pas beaucoup, mais j'avais mon appareil photo alors...
L'occasion de tester cet Industar-24m 105mm/3.5. Quelques photos ont été prises avec le Helios-94 50mm/1.8 (5, 6 et 7) et d'autres avec le Mir-1 sn000 red P pré-Bruxelles (1 et 4).