Pages

Affichage des articles dont le libellé est Mairie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mairie. Afficher tous les articles

lundi 23 juin 2014

Fête de la musique

Loin de la bouillonnante capitale, j'ai passé la fête de la musique à Thomery, le village où "tout me rit" (c'est pas de moi, c'est de Henri IV).

Durant toute l'année, la mairie très avant-gardiste de Thomery nous propose des évènements saisissants : Thés dansants, lotos, et autres vide-poubelles greniers.

Mais en ce jour, la fête de la musique était organisée par l'association Horizon 2000+. Je me suis dit, allons voir, d'autant plus qu'un spectacle fort prometteur était prévu en fin de soirée : Aux Temps d'Alex. Ce spectacle hors-normes mérite d'ailleurs un article à part entière (qui arrivera prochainement).

En attendant, deux groupes ont poussé la chansonnette (sans chanteur pour le second) : Vinyl (des jeunes rockeurs) et Net Ta Mobe (des personnes qui font du jazz).

J'ai utilisé en début de soirée (couché du soleil) le Helios-40 et le Uran-27. Puis, je suis passé, la nuit arrivant au Jupiter-3 (1951), tout en gardant le Helios-40 pour quelques clichés.

Photos!