Pages

lundi 23 juin 2014

Fête de la musique

Loin de la bouillonnante capitale, j'ai passé la fête de la musique à Thomery, le village où "tout me rit" (c'est pas de moi, c'est de Henri IV).

Durant toute l'année, la mairie très avant-gardiste de Thomery nous propose des évènements saisissants : Thés dansants, lotos, et autres vide-poubelles greniers.

Mais en ce jour, la fête de la musique était organisée par l'association Horizon 2000+. Je me suis dit, allons voir, d'autant plus qu'un spectacle fort prometteur était prévu en fin de soirée : Aux Temps d'Alex. Ce spectacle hors-normes mérite d'ailleurs un article à part entière (qui arrivera prochainement).

En attendant, deux groupes ont poussé la chansonnette (sans chanteur pour le second) : Vinyl (des jeunes rockeurs) et Net Ta Mobe (des personnes qui font du jazz).

J'ai utilisé en début de soirée (couché du soleil) le Helios-40 et le Uran-27. Puis, je suis passé, la nuit arrivant au Jupiter-3 (1951), tout en gardant le Helios-40 pour quelques clichés.

Photos!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire