Pages

samedi 4 août 2012

Sur 4 roues

Aujourd'hui, je me suis décidé à essayer un nouveau genre de photo : La photo automobile!

Généralement, on fait ce genre de photos avec des voitures très propres et surtout exclusives. Ça tombe bien, je possède une voiture exclusive, qui attire les regards et fait parler les curieux...Une Ferrari? Une Bugatti? Non, une Lada 2107 (c'est son nom, Семёрка pour les intimes)! Bon, ok, elle est pas très propre, mais ça fait parti de son charme.

C'est une voiture soviétique, qui roule, qui roule et qui me transporte, moi et mon appareil photo, jusque dans les trous les plus perdus de ma région.

Niveau mécanique, c'est un moteur 4cylindres de 1500cc (environ) placé en position longitudinale à carburateur double corps, qui délivre la phénoménale puissance de 77ch aux roues arrières.

.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire