Pages

jeudi 1 août 2013

Soirée NBNC

NBNC, pour NoBearsNoClichés, est un projet qui a pour but, entre autres, de faire découvrir de jeunes et talentueux artistes russes : Designers, installateurs audiovisuel, stylistes.


Je vous invite à vous rendre sur leur site, où vous pourrez découvrir plus en détails leur projet, ainsi que les différents artistes : http://www.nbnc.fr

Certains d'entre eux se sont réunis durant une chaude soirée d'été au Wanderlust, à Paris, dans le cadre d'une grande soirée de lancement de NBNC.

Par Alexey Malina
Invité en tant que photographe, j'ai pu vaquer à mes occupations favorites : le portrait.

J'ai utilisé pour cela mon 5D, avec un Zenitar 50mm/1.7 et un moins conventionnel Vega 5U 105mm/4, objectif de reproduction.

Le résultat, beaucoup de noir, et pas moins de blanc pour une série que j'ai voulu un peu rétro et rock'n'roll.
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire